Agréée par l’AMF le 11 mai 2017, Immobilier Solidarité est une holding qui investira dans des PME immobilières responsables agréées ESUS. L’offre est accessible à partir de 10 000 euros et permet aux particuliers de réduire leur ISF de 50%, et ce, jusqu’à 45,000 euros. La spécificité de cette solution d’investissement réside dans sa stratégie d’investissement : Immobilier Solidarité sélectionne des PME faisant l’acquisition de logements d’habitation anciens (du studio au 3 pièces) dans les principales villes de France (Paris, Lyon, Nantes…),qui seront loués à des familles à revenus modestes notamment par l’intermédiaire des dispositifs SOLIBAIL ou LOUEZ SOLIDAIRE.

Cette solution est réservée exclusivement aux patrimoines taxables supérieurs à 2,57 millions d'euros.

 

noun_55211_cc

PLAQUETTE

noun_55211_cc

PROSPECTUS


noun_55211_cc

BULLETIN DE SOUSCRIPTION

AVERTISSEMENT - Cliquer pour voir les risques en détails
Les Souscripteurs sont invités à prendre en considération l’ensemble des risques figurant dans le Prospectus. Rien ne garantit la rentabilité de l’investissement au capital de la Société, ni même la récupération de tout ou partie de la mise de fonds initiale. Les Souscripteurs sont invités à prendre attentivement en considération les facteurs de risques décrits à la section 4 de la partie I (Annexe I du Règlement européen n°809/2004) du Prospectus et à la section 3 de la partie II (Annexe III du Règlement européen n°809/2004) du Prospectus avant de prendre leur décision d'investissement.

fotolia_136923787Interview
Michel et Julie Melisson, éligibles à logement Solibail

« Je travaille comme agent de service dans la même société depuis 10 ans. Mon épouse, employée de caisse, s’est arrêtée de travailler il y a 3 ans pour garder notre fille alors en bas-âge mais n’a jamais retrouvé d’emploi stable. Elle enchaîne depuis des petits boulots ne nous permettant pas des revenus réguliers. Cette situation nous a mis en grande difficulté financière, qui nous a contraint à quitter notre logement il a presque deux ans.
Par la suite, nous nous sommes logés dans des hôtels, une situation qui a sérieusement accentué la difficulté de recherche d’emploi de ma femme, ne pouvant justifier d’une adresse fixe. Au-delà de la dimension financière, notre vie sociale est devenue extrêmement compliquée.

Un ami nous a parlé du dispositif Solibail et nous avons pu déposer un dossier de candidature. Nous avons obtenu un appartement dans le mois qui suivait.
Notre vie a été transformée, nous avons retrouvé une vie normale et une stabilité pour notre fille. Nous sommes dans cet appartement depuis 6 mois maintenant et mon épouse vient de signer un contrat en CDI. Si tout va bien, nous pourrons relouer un logement à nous, très bientôt. »